En première partie, nous avons la joie de recevoir le Big Band de Jazz de l’Ecole Municipale de Clermont l’Hérault dirigé par Pascal Pace. 

Ecole avec laquelle nous sommes en partenariat.

La seconde partie est en partenariat avec le Festival du Mardi Graves dont le centre de gravité est à Saint Jean de Védas.

 

www.mardigraves.org

 

Nous collaborons depuis de nombreuses années avec ce Festival qui a 30 ans, et avec une régularité de lune sonne l’hallali de l’hiver et nous convie à la fête du printemps.

Après le succès du concert du groupe Catbaix avec 13 contrebasses et Théotime Voisin à Clermont en Février 2022, nous vous proposons une soirée résolument grave :  « Les Basses Sanitaires » 

 

Cocktail de « Graves » : pièces sérieuses …. et beaucoup moins sérieuses, écrites pour instruments graves. Tortueux Tuba, curieux Euphonium, énormes Contrebasses, enchanteurs Saxophone baryton et Piano….et ….le latrinophone, qui nous caressent de leurs vibrations organiques !

Tous ces instruments étonnants s’expriment dans un répertoire varié : musiques romantiques ou contemporaines, et des surprises ! 

A découvrir ! 

 

Concert en présence de Jean Marc Fouché, compositeur, et d’illustres et talentueux musiciens.

 

Amoureux des cuivres et des instruments graves, venez nombreux à ce concert insolite et inattendu. A ne pas rater et à consommer sans modération !

 

 

Prix des places 
 Normal : 15 euros

Adhérents, tarif réduit : 10 euros

Jeunes, chômeurs : 5 euros

Concert baroque  10 déc 2022

Le Triomphe de l’Amour

 

Les concerts de la saison 2022-2023